Choisissez votre langue
Anglais
Arabe
Russian
Allemand
Dentisterie Française
Espagnol
Portugais
Chinois
Philippin
Indonésien
Italien
Japonais
Coréen
Malaisien
Vietnamien
Persan
Turc
Roumain

Processus de production

Accueil > OEM / ODM > Processus de production



Les couverts en acier inoxydable Garbo, des matières premières aux produits finis, sont fabriqués à chaque étape avec un savoir-faire exquis et strictement sélectionnés avant d'atteindre les clients. Voici les étapes du processus de production des couverts Garbo, vous comprendrez facilement comment naissent les couverts :

Matériau métallique ramollissant

Sur la base des exigences du client, la première étape consiste à décider de la matière première, il existe généralement 6 types d'acier inoxydable utilisés pour la fabrication de couverts, S/S#410(13-0),#430(18-0),# 304 (18-8), # 420 (13-2), # 316 (18-10) et # 201 (18-2), l'usine choisira le rouleau de matière première et le coupera en morceaux de différentes tailles, pendant la coupe de la machine, il y aura un traitement thermique, le recuit, effectué sous chaleur, doit être contrôlé très précisément afin que la pièce finale résiste à la flexion et aux entailles et bosses lors de l'utilisation à l'étape suivante.

Presse à forger

Une fois la matière première en acier inoxydable choisie, la deuxième étape consiste à découper des formes en fonction de la taille des modèles, comme un couteau, une cuillère ou une louche, etc. Tous les modèles auront des longueurs et des largeurs différentes, cela peut éviter l'acier inoxydable. déchets de matière première en acier. Ensuite, les ouvriers le mettront dans la machine à forger pour presser, avec cette étape, la poignée doit rester dans la bonne épaisseur pour résister à la flexion, c'est un facteur important pour la qualité, et la tête s'étirera pour une coupe facile à l'étape suivante.

Découper des blancs

La pièce extensible sera placée dans la machine à découper, pour enlever l'excès de base métallique sur la forme du modèle, comme une cuillère est une tête ronde, et le couteau ou la fourchette sera de forme rectangulaire.

Piercings

Après avoir découpé les flans, il se déplacera pour percer, la machine aura un moule de découpe pour un couteau, une cuillère et une fourchette, avec cette étape, vous pouvez déjà voir un modèle reconnu.

Modèles de poinçonnage

La conception en relief est la plus importante pour les couverts, cela se reflète dans la poignée, et à la fois à l'avant et à l'arrière, comme avec un marteau de conception, des lignes verticales ou des motifs spéciaux basés sur les exigences du client. L'ensemble de couverts deviendra unique, et l'équipe Garbo se concentre également sur le design, et fournit la mode et le dernier design aux clients.

Polir pour briller

Après le poinçonnage des motifs, les modèles de couverts sont presque terminés, mais le bord est toujours très tranchant et la surface est rugueuse comme la matière première d'origine, l'étape de polissage est nécessaire, et aussi l'étape la plus importante pour la qualité. Pour le polissage, il existe également différents niveaux en fonction des exigences et des coûts des clients, du polissage à la machine au polissage miroir, en passant par le polissage miroir de haute qualité. L'étape de polissage peut donner aux couverts une finition brillante et semblable à un miroir, cela aidera les humains à profiter de la nourriture au quotidien et à être fiers d'avoir un si bel ensemble de couverts.

Nettoyage

Après le polissage, la surface des couverts laissait encore de l'huile de machine et des résidus de métal pour passer la ligne de la machine de nettoyage avec du détergent et de l'eau chaude, ce qui rendra chaque couvert beaucoup plus brillant et s'assurera qu'il n'y aura pas de substances nocives lorsqu'il sera vendu à le consommateur.

Inspection

L'équipe de contrôle de la qualité de Garbo modifiera le processus de production et s'assurera que la qualité est conforme à la norme à chaque étape, l'inspection finale finie est également très importante, chaque pièce de couverts sera vérifiée par notre personne QC, s'il y a des défauts dans produits, ils seront retirés, et ne passeront pas à l'étape de l'emballage.

Emballage

Le paquet est un vêtement pour les produits de coutellerie, généralement, les clients ont des exigences différentes en fonction de leur canal de vente, tels que le paquet en vrac, l'étiquette volante de carte de couleur, la boîte de couleur, la boîte d'affichage, la boîte-cadeau artisanale, la boîte en bois de luxe, et les différents marchés seront avoir sa particularité. Le travailleur emballera les couverts dans la bonne base d'emballage selon les instructions du client.

Transport

Une fois que toutes les marchandises sont prêtes pour le transport, les marchandises seront livrées au client par avion, camion ou bateau, le service d'expédition de Garbo aidera également à organiser l'expédition et s'assurera que le client reçoit les marchandises en bon état.

Ce qui précède sont les 10 étapes pour la fabrication de couverts en acier inoxydable, si vous souhaitez développer votre entreprise de vaisselle, Garbo sera votre meilleur partenaire.

+86 20 8479 1380 sale@garboglass.com

Production Process

Home > OEM / ODM > Production Process



Garbo Stainless steel flatware, from raw materials to finished products, is each step produced with exquisite craftsmanship, and strictly selected before it reaches customers. The following are the production process steps of Garbo cutlery, you will easily understand how cutlery is born :

Softening metal material

Based on the client's requirements, the first step is to decide on the raw material, there are usually 6 kinds of stainless steel used for manufacturing cutlery, S/S#410(13-0),#430(18-0),#304(18-8),#420(13-2),#316(18-10) and #201(18-2), factory will choose the raw material roll and cut into different size piece, during the machine cut, there will be heat treatment, the annealing, done under heat, must be very accurately controlled so the final piece will be resistant to bending and to nicks and dents when using in next step.

Forging press

After the stainless steel raw material is chosen, the second step is to cut shapes based on the models' size, such as a knife, a spoon, or ladle, etc, all the models will have different lengths and widths, this can avoid stainless steel raw material wast. Then the workers will put it into the Forging machine to press, with this step, the handle must keep in the right thickness to resist bending, this is one important factor for quality, and the head will stretch for easy cutting next step.

Cutting out blanks

The stretch piece will be put into the cutout machine, to remove the excess metal base on the model shape, such as a spoon is a round head, and the knife or fork will be a rectangular shape.

Piercing

After cutting out the blanks, it will move to pierce, the machine will have a cutting mold for a knife, spoon, and fork, with this step, you can see a recognize a model already.

Punching patterns

The embossed design is the most important for flatware, this is reflected in the handle, and both on the front and back side, such with design hammer, vertical lines, or some special patterns design base on client requirements. The cutlery set will become unique, and the Garbo team also focuses on the design, and provide fashion and the latest design to the clients.

Polishing to shine

After punching patterns, the flatware models are nearly finished, but the edge is still very sharp, and the surface is rough as the original raw material, the polish step is necessary, and also the most important step for the quality. For the polish, there are also different levels based on clients' requirements and costs, from machine polish, to mirror polish, and also high-quality mirror polish. The polish step can make the flatware a bright, mirror-like finish, this will help humans to enjoy the food in daily life, and be proud of having such a beautiful cutlery set.

Cleaning

After polishing, the flatware surface still left some machine oil, and metal residue, to pass the cleaning machine line with detergent and heat water, which will make each piece of cutlery much bright, and make sure will not be any harmful substances when sold to the consumer.

Inspecting

Garbo quality control team will modify the production process, and make sure the quality is up to the standard at each step, the final finished inspection is also very important, each piece of flatware will check by our QC person, if there are any defects in products, they will be taken out, and will not pass to the package step.

Packaging

The package is clothing for cutlery products, usually, clients have different requirements based on their sales channel, such as the bulk pack, color card hang tag, color box, display box, craft gift box,luxury wooden box, and the different market will have its feature. The worker will pack the cutlery into the right package base on the client's instructions.

Transport

After all the goods are ready for transportation, the goods will be delivered to the client by air, truck, or vessel, Garbo shipping department will also help to arrange shipment and make sure the client receives goods in a good condition.

The above are the 10 steps for stainless steel flatware manufacture, if you would like to enlarge your tableware business, Garbo will be your best partner.